Conditions d’ordre juridique

Conditions d’ordre juridique

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS SUIVANTES AVANT DE CONSULTER LE PRÉSENT SITE. EN UTILISANT LE SITE, VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ TOUTES LES CONDITIONS ÉNONCÉES CI-DESSOUS. SI VOUS N’ADHÉREZ PAS À CES CONDITIONS, VEUILLEZ NE PAS UTILISER LE SITE.

EN CONSULTANT LE PRÉSENT SITE, VOUS RECONNAISSEZ ET CONVENEZ QUE CE SITE EST DESTINÉ À ÊTRE VU AU CANADA SEULEMENT ET QU’IL NE SERA INTERPRÉTÉ ET ÉVALUÉ QU’EN FONCTION DE LA LOI CANADIENNE. SI VOUS UTILISEZ LE SITE AILLEURS QU’AU CANADA, VOUS ÊTES TENU(E) DE VOUS CONFORMER AUX LOIS LOCALES APPLICABLES. LE CIMC NE PRÉTEND EN AUCUNE FAÇON QUE LA DOCUMENTATION CONTENUE DANS LE SITE SOIT PERTINENTE EN DEHORS DU CANADA. TOUTE L’INFORMATION QUE RENFERME LE SITE, Y COMPRIS, MAIS DE FAÇON NON LIMITATIVE, L’INFORMATION CONCERNANT LES MOTOCYCLETTES ET LES SERVICES S’Y RATTACHANT, S’APPLIQUE SEULEMENT AUX MOTOCYCLETTES ET AUX SERVICES S’Y RATTACHANT FOURNIS OU OFFERTS AU CANADA.

Le CIMC est titulaire du droit d’auteur de tout ce qui se trouve dans le présent site et aucune portion du site, y compris, mais de façon non limitative, le texte, les images, l’audio ou la vidéo, ne peut être utilisée de quelque façon que ce soit ou dans quelque but que ce soit, sans l’autorisation écrite expresse du CIMC, sous réserve des dispositions aux présentes. Sans renoncer en aucune manière aux droits ci-dessus, vous pouvez télécharger une copie de la documentation du site pour usage personnel à domicile, à des fins non commerciales, pourvu que vous n’effaciez ou ne modifiez pas les avis de droit d’auteur, de marque de commerce ou autres avis de propriété. Toute modification ou utilisation de la documentation du site dans un autre but enfreint les droits légaux du CIMC.

En consultant le présent site, vous reconnaissez et convenez que vous l’utilisez à vos risques et périls, et qu’aucune des parties concernées dans la création, la production ou la livraison du site ne peut être tenue responsable des dommages directs, consécutifs, indirects ou punitifs, ni d’autres pertes, coûts ou dépenses quelconques (y compris les frais juridiques, frais d’expert ou autres débours) pouvant découler, directement ou indirectement, de l’accès, de l’utilisation ou de l’exploration du site, ou encore du téléchargement de toute documentation, de données, de texte, d’images, de matériel audio ou vidéo à partir du site, y compris, mais de façon non limitative, tout dommage causé par des virus, des bogues, l’action ou l’inaction humaine, par toute défectuosité de système informatique, ligne téléphonique, matériel informatique, logiciel, programme ou par toute autre erreur, toute défaillance ou tout retard dans les transmissions par ordinateur ou les connexions de réseau.

Bien que le CIMC fasse tout effort raisonnable pour assurer que la documentation du présent site soit correcte, il ne peut en garantir l’exactitude et ne fait donc aucune garantie ou déclaration dans ce sens. Le site, ainsi que toute l’information et la documentation qu’il contient, vous est proposé “TEL QUEL”, sans garantie de quelque genre que ce soit, expresse ou implicite, y compris, mais de façon non limitative, la garantie implicite de qualité marchande, de convenance à un usage particulier, de titre et de non-contrefaçon. L’information du présent site peut contenir des erreurs d’exactitude technique ou des erreurs typographiques, et demeure sujette à des modifications périodiques.

En consultant le présent site, vous reconnaissez et convenez que toute communication ou documentation que vous transmettez au site ou au CIMC, de quelque manière et dans quelque but que ce soit, ne soit pas traitée comme confidentielle ou exclusive. En outre, vous reconnaissez et convenez que les idées, concepts, techniques, procédures, méthodes, systèmes, modèles, plans, tableaux ou autres documents que vous communiquez au CIMC puissent être utilisés par celui-ci en tout lieu, en tout temps et pour quelque raison que ce soit.

En consultant le présent site, vous reconnaissez et convenez que les noms, logos, marques de commerce ou marques de service contenus dans le site appartiennent au CIMC ou sont utilisés sous licence par le CIMC, et que vous ne pouvez pas les utilisés sans autorisation écrite préalable. Toute utilisation non autorisée de cette documentation peut vous rendre passible d’une amende ou de dommages et intérêts, y compris, mais de façon non limitative, ceux qui ont trait aux infractions reliées aux marques de commerce, aux droits d’auteur, à la protection des renseignements personnels et aux droits de publicité.

Bien que le présent site puisse avoir des liens vers d’autres sites, le CIMC ne laisse entendre, directement ou indirectement, aucune approbation, association ou affiliation, ni aucun parrainage ou appui en rapport avec les sites ainsi reliés, sauf indication contraire aux présentes. En consultant le présent site, vous reconnaissez et convenez que le CIMC n’a pas examiné tous les sites reliés au présent site. Tout lien établi par vous avec des pages hors-site ou d’autres sites demeure à vos risques et périls.

Le CIMC se réserve le droit de réviser les présents renseignements juridiques en tout temps et pour quelque motif que ce soit, ainsi que de modifier en tout temps, sans avis ni obligation de sa part, toute information contenue dans le présent site. En consultant ce site, vous reconnaissez et convenez que vous serez tenu(e) d’adhérer à de telles révisions.

 

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutube