LA PASSION SUR DEUX ROUES

sentirez

“Est-ce qu’on est arrivé” et “Je pense qu’on est perdu” sont des rengaines bien familières pour ceux et celles qui voyagent dans des véhicules à quatre roues. Mais elles prennent une signification bien différente quand vous “essayez la vie en moto”. En moto, personne ne demande “Est-ce qu’on est arrivé” et quiconque a essayé “la vie en moto” attestera sûrement que la découverte de soi dans une mini-fourgonnette est très peu probable. Et ce qu’il y a de mieux au sujet de la vie en moto, c’est ce sens de liberté et le savoir qu’on n’est “jamais perdu en moto”.

C’est la passion des “deux roues”, et au Conseil de l’industrie de la motocyclette et du cyclomoteur (CIMC), nous voulons raviver vos sens au monde extérieur. Nous voulons que vous vous rappeliez ce que vous ressentiez en moto durant votre jeunesse. L’important n’était pas la destination mais le voyage lui-même.

C’est l’exubérance même de la conduite. Comme nous adorons le motocyclisme au plus haut point, nous pensons que chacun devrait avoir l’occasion de découvrir soi-même la joie absolue de la conduite.

C’est aussi une question de choix et ce choix pourrait très bien être la conduite d’un scooter. La vie en scooter offre au citadin avisé un mode de transport surexcitant pour l’aller-retour au travail et tous les déplacements d’agrément. Rappelez-vous que c’est une question de qualité de vie et que les scooters peuvent y apporter une contribution directe.

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutube