mmicadmin

Services de sports motorisés annonce que Bianca Kennedy a été promue au poste de directrice, développement de marché et des événements

Markham, ON: Services de sports motorisés est fière d’annoncer que Bianca Kennedy a été promue au poste de directrice, développement de marché et des événements. Cette annonce est pour donner suite à l’annonce par Ray Sriubiskis, directeur général, de son intention de prendre sa retraite de Services de sports motorisés, à compter du 18 mars 2022.

Dans le cadre de son nouveau rôle, Bianca sera responsable de la gestion, de la planification et de la production de tous les salons et événements sous la propriété et la gestion de Services de sports motorisés, y compris la direction de l’équipe responsable des événements, pour offrir des expériences dynamiques et de grande valeur aux exposants et aux participants.

De plus, Bianca sera responsable de diriger les efforts de l’industrie pour développer davantage le marché de la moto et de la conduite hors route au Canada, y compris l’élaboration de programmes de marketing immersifs qui sensibilisent le grand public aux nombreux avantages des sports motorisés, en mettant l’accent sur les efforts visant à atteindre les personnes ayant des intérêts variés, des antécédents divers et de générations différentes.

« L’avenir des sports motorisés au Canada est inclusif, innovateur et en expansion, et tout le monde est invité à prendre la route et à découvrir comment la moto et la conduite hors route peuvent s’intégrer à leur vie et l’améliorer », a déclaré Bianca. « J’ai hâte de continuer à travailler avec mes collègues de Services de sports motorisés, du Conseil de l’industrie de la motocyclette et du cyclomoteur et du Conseil canadien des distributeurs de véhicules hors route, afin d’accueillir de nouveaux motocyclistes dans notre communauté et d’organiser des événements exceptionnels pour les passionnés des motos et des véhicules hors route. »

Michelle O’Hara, présidente de SSM, ajoute : « Grâce à son impressionnante carrière s’étalant sur plus de 20 ans, Bianca a une réputation remarquable en matière de création de salons et d’événements qui offrent des expériences inégalées à tous ceux qui y participent. Depuis qu’elle a rejoint l’équipe de SSM en 2013, elle a piloté la croissance de notre base d’exposants d’une année à l’autre en fournissant des plateformes rentables et engageantes qui offrent le plus haut niveau de notoriété de la marque et de service à la clientèle. De plus, elle a renforcé la participation aux salons en introduisant de nouvelles attractions et en mettant en œuvre des initiatives créatives de marketing et de relations publiques. En tant que promotrice chevronnée, le nouveau rôle de Bianca dans le développement de marché assurera un alignement continu des stratégies de croissance pour le secteur de la moto et de la conduite hors route au Canada. J’ai hâte de travailler avec elle dans le cadre de ses nouvelles fonctions. »

 

-30-

 

À propos de Services de sports motorisés (SSM) : Services de sports motorisésMC (SSM) est le nom d’exploitation de 8061246 Canada Inc., une filiale à part entière du Conseil de l’industrie de la moto et du cyclomoteur (CIMC) et du Conseil canadien des distributeurs de véhicules hors route (CVHR). Services de sports motorisésMC se concentre sur l’innovation et la gestion de pointe des salons de la moto, des véhicules hors route et des véhicules de sport motorisés, ainsi que sur le programme d’assurance « Open Road Motorcycle Insurance ».

 

À propos du Conseil de l’industrie de la motocyclette et du cyclomoteur (CIMC) : Le Conseil de l’industrie de la motocyclette et du cyclomoteur, fondé en 1971, est une association commerciale nationale, sans but lucratif, qui représente les intérêts des principaux distributeurs de motocyclettes et de scooters, des fabricants, des distributeurs et des détaillants de produits et de services connexes au Canada. Les sociétés membres du CIMC représentent plus de 90 % de tous les scooters et motocyclettes neufs vendus au Canada. Le CIMC est entièrement financé par ses membres, ses partenaires de l’industrie et par les programmes et les services qu’il offre.

 

À propos du Conseil canadien des distributeurs de véhicules hors route (CVHR) : Le Conseil canadien des distributeurs de véhicules hors route (CVHR) est une association commerciale nationale sans but lucratif qui représente les fabricants et les distributeurs de motocyclettes hors route, de véhicules tout-terrain, de véhicules récréatifs hors route (VHR) et de produits et services connexes au Canada. Le CVHR se consacre aux aspects fondamentaux de la sécurité des VTT et des véhicules hors route.