Programmes et services

Information sur les ventes au détail

Nous avons étendu nos informations mensuelles sur les ventes. Les ventes de motos routières neuves seront présentées par cylindrée et type (tourisme, sport et custom-classique), en exclusivité aux membres et aux partenaires de l’industrie du CIMC et du CVHR. Vous recevrez aussi un total cumulatif de 12 mois de ventes pour chaque catégorie de motocyclettes routières. Vous pouvez accéder à cette information dans la section du site réservée aux membres ou vous la recevrez chaque mois par la poste.

Information critique sur le marché

Le CIMC et le CVHR continueront de fournir tous leurs services en temps opportun pour vous aider à mieux cibler votre marché. Les tendances du marché et les statistiques mensuelles de ventes, les statistiques annuelles détaillées de l’industrie, l’information législative pertinente et le bulletin d’information mensuel aideront votre compagnie à se positionner de façon plus efficace. Le savoir, c’est le pouvoir. Une bonne information obtenue en temps opportun est l’avantage de poids dont vous avez besoin pour pénétrer le marché, accroître vos ventes et augmenter vos gains.

Représentation efficace

Une voix forte est cruciale au succès de toute industrie. Au cours des années, le CIMC et le CVHR ont établi une excellente crédibilité auprès des divers échelons de gouvernement du pays. Ainsi, nous pouvons être pris au sérieux et nos positions sont respectées. En vous joignant au CIMC et au CVHR, vous faites votre part pour vous assurer que les intérêts de notre industrie continueront d’être bien représentés auprès des responsables du gouvernement.

Services étendus sur Internet

Nous avons étendu notre site pour inclure une section réservée aux membres où sont présentés les plus récents bulletins d’information, des rapports spécialement préparés, et l’information de réglementation actualisée. Un babillard d’embauche pour trouver du personnel spécialisé pour l’industrie de la motocyclette a également été ajouté et votre entreprise peut l’utiliser sans frais supplémentaires.

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutube